Home>Sia Partners lance l’initiative « Club SAM »
  • Print
  • Decrease text size
  • Reset text size
  • Larger text size
03.31.2017 #news

Sia Partners lance l’initiative « Club SAM »

Sia Partners a créé une communauté de professionnels de la gestion des actifs logiciels qui se réunit régulièrement pour partager ses préoccupations et retours d’expérience.

Le 22 Mars 2017, Sia Partners a accueilli dans ses locaux parisiens plus de 15 professionnels de la gestion des actifs logiciels représentant des sociétés françaises de différents secteurs d’activité avec l’objectif de partager autour de l’efficacité des outils SAM.

 

Le Club SAM, qu’est-ce que c’est ?

Avec l’initiative « Club SAM », Sia Partners a créé une communauté de professionnels de la gestion des actifs logiciels.

Les tables rondes sont organisées 3 fois par an dans les locaux Sia Partners avec l’animation assurée par un pool d’experts SAM Sia Partners. Un document de restitution recueillant les retours d’expérience et les bonnes pratiques sur les sujets traités est consolidé après chaque évènement et partagé avec les adhérents au Club SAM.

La discussion continue online dans un groupe privé créé sur LinkedIn afin d’échanger opinions, poser des questions aux membres du Club SAM et aux experts Sia Partners et proposer des nouveaux sujets de discussion.

Les règles du Club SAM sont strictes en termes de confiance et de confidentialité. Les participants se réunissent dans un cadre collaboratif de confidentialité et d’exclusivité et peuvent discuter et partager librement leurs préoccupations et retours d’expérience.

Quand la prochaine session ?

Le prochain évènement du Club SAM sera organisé en Juin pour partager autour d’autres sujets d’actualité tels que « Le Cloud et l’impact sur les modèles de licence », « Tierce maintenance : quels avantages et opportunités d’économie ? », « Le SAM as a Service comme prochaine étape évolutive du Software Asset Management ».